Sport d'hiver > aletscharena

Aletscharena - Domaine skiable Aletsch Arena

aletscharena aletsch arena riederalp
aletscharena aletsch arena riederalp

100 km pistes

A l'Aletscharena, sur la terrasse ensoleillée au-dessus de la vallée du Rhône,l'hiver a encore bien lieu. De décembre à fin avril, vous pourrez profiter des sports d'hiver, la présence de la neige est garantie.
100 km de pistes préparées; pistes pour débutants, snowparks, halfpipe, pistes de freeride, tout cela est également inclu.
De plus, 75 km de chemins de randonnées sont également prèts à accueillir les familles sur le plateau d'Aletsch. Durant les 3 km de chemin de randonnée en raquettes entre Bettmeralp et Riederalp, vous profiterez d'un paysage hivernal immaculé particulièrement intéressant: les skieurs de fond pourrons faire leurs traces autour du lac de Bettmeralp ou sur la piste de Riederalp sur le terrain de golf. Vous pourrez aussi faire de la luge sur la piste naturelle de luge de Bettmeralp. Et qui aurait besoin d'adrénaline, pourra descendre par la longue piste de luge de 13 km de Fiescheralp vers Lax.

Un abonnement de ski pour l'Aletscharena

Forfait journalier Aletscharena (avec téléférique)
Adulte CHF 58
Adolescent CHF 50, Enfant CHF 29

Forfait semaine Aletsch arena (avec téléférique)
Adulte CHF 345
Adolescent CHF 294, Enfant CHF 173

aletscharena aletsch arena riederalp

Bienvenue aux familles

Credo – Label de qualité "Bienvenue aux familles"
L'Aletsch Arena appartient avec 27 autres lieux de vacances suisses au label de qualité "Bienvenue aux familles" décerné par les offices de tourisme suisse. Ce label de qualité nous aiguillonne pour offrir le séjour le plus inoubliable et le plus riche en aventure possible de l'Aletsch Arena à nos plus jeunes hôtes. L'Aletsch Arena est le point de départ idéal pour exlorer la nature et la vie d'alpage!

Hôtel B & B BREITEN, CH - 3983 Breiten sur Mörel,Tél. +41 (0)27 928 43 43, Fax +41 (0)27 928 42 41, 

Le lieu de cures thermal, wellness et randonnées BREITEN, au centre du Partimoine naturel mondial dans les Alpes suisses, Jungfrau-Aletsch situé aux portes de la vallée de Conches, formé avec les offices de tourisme de Brig, Naters-Belalp, Riederalp Mörel, Bettmeralp et Fiesch ALETSCH.
© 1997 - 2012, L.U.P.O.-Soft, Lieu de cures wellness Breiten ob Mörel, près de Brig, Valais, Suisse