Spécial > Voyage

Voyage vers l'hôtel de randonnées B & B BREITEN

Breiten 8, 3983 Breiten ob Mörel, Valais, Suisse


Arrivée en train

L'hôtel de randonnées à Breiten se situe à seulement 8 km du noeud de circulation de Brig. Celui est atteignable depuis Berne via le tunnel du Lötschberg, depuis Lucerne via le tunnel du Furka et de l'Italie via le tunnel du Simplon. Depuis Brig, le train Matterhorn-Gotthard vous conduira toutes les heures à Mörel. Annoncez votre heure d'arrivée à Mörel afin que nous venions vous chercher à Mörel avec le taxi de l'hôtel. (CHF 6.00).
SBB|CFF|FFS

 Horair

À: Mörel
Date:
Heure:
Départ
Arrivée
Acheter votre ticket online par Swiss Travel System!

Arrivée en voiture

Pour l'itinéraire Google

Depuis Berne via Spiez vers Kandersteg et avec le train routier du Lötschberg ( train routier du Lötschberg) puis de Viège à Brig.
De l'Italie vous pourrez emprunter le col du Simplon ou le train routier du Simplon (train routier du Simplon) jusqu'à Brig en Suisse.
Depuis Lausanne vous arriverez à Brig par Sion puis Viège.
Depuis la ville frontière de Brig, prenez la direction du col de la Furka et vous atteindrez Mörel au bout de 7 km. Attention: Restez sur le route principale dans la vallée et ne prenez PAS la direction de Ried-Mörel à Bitsch.
.
Depuis le Tessin vous pourrez emprunter le col du Nufenen en été vers Ulrichen. En hiver, nous vous conseillons de venir depuis l'Italie ou d'emprunter le tunnel du Gotthard et le train routier du Furka jusqu'à Oberwald.
De Lucerne vous prendrez la voie du Gotthard vers Göschenen puis Andermatt en direction de Realp. Puis vous prendrez le train routier vers Oberwald. En été, vous aurez également la possibilité de prendre le col du Furka.
Depuis Oberwald ou Ulrichen allez en direction de Brig. Au centre de Mörel, à côté des téléphériques, prennez la rue à droite en direction de Goppisberg, Betten et Breiten. Après 1 km environ, vous verrez le panneau du lieu 'Breiten'.
hotel de randonnées brig valais riederalp

Hôtel B & B BREITEN, CH - 3983 Breiten sur Mörel,Tél. +41 (0)27 928 43 43, Fax +41 (0)27 928 42 41, 

Le lieu de cures thermal, wellness et randonnées BREITEN, au centre du Partimoine naturel mondial dans les Alpes suisses, Jungfrau-Aletsch situé aux portes de la vallée de Conches, formé avec les offices de tourisme de Brig, Naters-Belalp, Riederalp Mörel, Bettmeralp et Fiesch ALETSCH.
© 1997 - 2012, L.U.P.O.-Soft, Lieu de cures wellness Breiten ob Mörel, près de Brig, Valais, Suisse